lundi 2 novembre 2009

Frûche.


 Je suis rentré, et j'ai déménagé. L'Australie c'est sympa comme pays, c'est le mot, sympa. Les gens sont gentils, racistes mais gentils, et un peu limité, frais et cruche, comme les yaourts. Mais c'est un pays sympa, avec plein de gay partout, qui font l'amour comme la vaisselle, et la plage. Je suis dans mon nouveau salon, enfin, un des deux, j'écoute Jay-Jay Johanson Self-Portrait en éternuant, et en commandant un lave vaisselle sur internet. J'ai pas arrêté de baiser à Sydney, 1, voir 2 par jour. Un gars de 20 ans, finlandais, brun bouclé, aux yeux bleus, très beau, m'a dragué au McDonald, au McDo quoi, on a baisé dans les douches de ma backpackers (hôtel pour jeune) parce qu'on était tout les deux en dortoir, j'ai pris beaucoup de douche. Le cul à Sydney c'est comme boire une bière, et je suis beau la-bas. Les mecs ne sont pas sublimes, mais très bien foutus, et très gentils. Sufjan Stevens. C'est la première fois que je me sens aussi loin, vraiment à l'autre bout du monde, isolé, des fois j'avais l'impression que les gens faisaient semblant de vivre, d'avoir un boulot, d'évoluer dans la ville, juste parce que le reste du monde s'en fout de l'Australie, et qu'il faut bien s'occuper. Jeremy Jay Slow Dance. Je suis content d'être rentré, je me sens bien dans ma maison, et le chat m'aime bien. Je suis rentré hier, et j'ai déjà baisé un petit de 21 ans ce matin, dans mon ancien appart, par terre sur un dessus de lit, on a fait un 69 aussi, c'était mignon. J'ai pris un rythme, j'ai envie de baiser tout le temps, et de peindre des murs, et de trouver un mec pour aller déjeuner chez mes grands parents le dimanche, faire les trucs chiant ensemble quoi, et de faire du sport, parce qu'en Australie les mecs de 36 ans sont encore baisables grave, je veux tout ça, et plus.