jeudi 1 octobre 2009

Are you from 1989 ?


 Je suis à Melbourne depuis une semaine maintenant, et c'est une ville vraiment sympa, malgré le froid, et la pluie, et le fait qu'il n'y ait rien à y foutre. Je m'ennuie un peu. Je crois que c'est une de ces villes où il fait bon vivre, mais pas vraiment à visiter. On a passé une soirée dans un bar de cow-boys gays où j'ai fait du taureau mécanique, les gens sont vraiment sympa ici, même les drag queens, c'est pour dire. Ce week end on va se promener sur la Great Ocean Road, et la semaine prochaine je vais faire un tour dans l'outback, voir Uluru (le gros rocher rouge) et le Kings Canyon, c'est étrange de se savoir à l'autre bout du monde, littéralement. Je bois des mocha en surfant sur internet, je me balade dans Fitzroy, Collingwood et Chapel Street près de la plage de Saint Kilda, je lis Dorian de Will Self, je mange plein de Quarter Pounder with cheese and bacon, je bois des bières au bar de la backpackers en écoutant du vieux rock genre des années 90 en regardant du Criquet à la télé, des gars bourrés montrent leur bite dans la rue, plein de gens sont habillés comme en 1989, j'aime bien les murs, je suis en Australie quoi.